Main menu

Pages

NOUVEAU : La BMCI RECRUTE PLUSIEURS PROFILS

BMCI bank Lance un Recrutement de Plusieurs Profils :



Project Management Office


Missions du poste
  • Assurer le suivi au sein d’équipes en terme de méthodologie de management de projet.
  • Assurer la cohérence des informations sur le scope
  • Identifier et piloter les risques du projet
  • Assurer le reporting et animer les réunions projets /comités
Profil recherché:
  • Avoir une expérience ( 5 ans minimum ) autant que PMO
  • Capacité de travailler en mode projet et en équipe pluridisciplinaire
  • Avoir une expérience sur les projets Paiement Mobile
  • Nom de l’entrpriseBMCI
  • Secteur d’activitéBanque, Assurance, Finance
  • Lieu de travailMaroc| Casablanca, Maroc
  • Date d’expiration14 Décembre
  • Nombre de postes01 poste ouvert
  • Niveau de posteConfirmé / Expérimenté



Chargé de clientèle à distance


Missions du poste
  • Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de la banque et du client.
  • Développer et fidéliser le fonds de commerce de la banque
  • Participer à la réalisation du plan d’action commercial
  • Identifier des axes d’amélioration et proposer des actions correctives
  • Maintenir et développer ses connaissances en matière de vente à distance
  • Il exerce une activité bancaire à distance centrée :
  • En réception de flux : sur l’accueil, la prise en charge des clients et la vente de produits et services,
  • En émission d’appels : sur la multiplication des contacts, la prise de rendez-vous, l’animation et la vente de produits
  • Il mène une gestion efficace des appels des clients ainsi que du traitement des Opportunités de Contact.
  • Il détecte et rebondit sur les occasions commerciales : il identifie les besoins des clients, les conseille et commercialise les produits et services adaptés ou produit des occasions de contact avec le Réseau (planifie des rencontres)
  • Il s’attache à la qualité de la réponse apportée au client dans un souci de satisfaction de celui-ci
  • Il fiabilise les données et enrichit les dossiers clients
  • Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients ou des informations
Profil recherché
  • Compétences comportementales: L’écoute active, Capacité à collaborer / travail d’équipe, Créativité & Innovation / Capacité à résoudre des problèmes,
  • Compétences transverses: Capacité à comprendre et expliquer, Capacité à définir des indicateurs de performance pertinents, Capacité d’analyse.
  • Nom de l’entrpriseBMCI
  • Secteur d’activitéBanque, Assurance, Finance
  • Lieu de travailMaroc| Casablanca, Maroc
  • Date d’expiration14 Décembre
  • Nombre de postes20 postes ouverts
  • Niveau de posteDébutant / Junior| Jeune diplômé
  • Niveau d’étude (diplome)Licence (LMD), Bac + 3| Master 1, Licence Bac + 4| Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
  • Type de contratCDI




Contrôleur de gestion


Missions du poste
Les activités principales d’un contrôleur de gestion sont les suivantes :
  • Budget et contrôle budgétaire
  • Participer à la procédure budgétaire et aux estimés de BMCI et filiales.
  • Procéder à l’actualisation des plans d’actions (contrat entreprise) et des estimés budgétaires ;
  • Analyser les écarts “réalisations/objectifs” ;
  • Production des reporting  locaux et BNPP et suivi d’activité
  • Participer à l’élaboration des reporting d’activité à IRB Finance, Directoire et autres instances de Gouvernance (mensuels, trimestriels, semestriels et annuels) ;
  • Contrôler les règles de passage entre la comptabilité sociale et celle de BNP Paribas ;
  • Assurer la remontée des commentaires Reporting locaux et BNP pour BMCI et filials ;
  • Maintenir et mettre à jour les supports et les outils d’analyse de suivi de l’activité ;
  • Participer aux travaux de rentabilité ;
  • Procéder aux différentes simulations afin d’atteindre le niveau de progression de l’activité souhaité par la Direction Générale.
Profil recherché:
  • Avoir une bonne connaissance des procédures, des circuits sur les différents plans : administratif, comptabilité bancaire marocaine et française
  • Savoir construire un compte de résultat ;
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et de la gestion des bases de données.
  • Nom de l’entrpriseBMCI
  • Secteur d’activitéBanque, Assurance, Finance
  • Lieu de travailMaroc| Casablanca, Maroc
  • Date d’expiration14 Décembre
  • Nombre de postes01 poste ouvert
  • Niveau de posteConfirmé / Expérimenté


reactions

Commentaires