H&M Arribat Center recrute 60 Vendeurs
Mais ce qui nous différencie véritablement, ce sont nos extraordinaires employés : Sales Advisors (collaborateurs de vente) et Visual Merchandisers à la pointe de la mode, virtuoses de l’informatique et planificateurs stratégiques avertis – tous nos employés ont en commun une bonne dose d’ambition et une attitude volontaire. Et bien sûr, un excellent sens de la mode. C’est grâce à eux que nous avons connu une croissance remarquable, avec plus de 4 972 magasins répartis dans au moins 73 pays du monde. Et nous ne comptons pas nous arrêter là.
Pour soutenir notre croissance, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents, pour chacun des secteurs de notre entreprise. Rejoins-nous dans un environnement fait d’intensité et d’inspiration, de dynamisme et d’évolution, où tes possibilités de carrière sont illimitées.
Nous croyons au potentiel de nos employés et encourageons toujours les initiatives et les idées nouvelles. Avec nos formations et notre leadership, tes opportunités de faire une carrière réussie, et internationale, chez H&M sont illimitées. Nous voulons qu’un emploi chez H&M soit plus qu’un simple travail, mais bien le début d’une carrière pleine d’opportunités.
Secteur d’activité: Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Type de contrat: CI
Lieu de travail: RABAT AGDAL
Salaire mensuel: 3600 DHS
Caractéristiques du poste:
Missions: Travailler individuellement et en équipe, suivre rigoureusement les procédures opérationnelles, pour délivrer un excellent service client et garantir une agréable expérience de shopping, le chiffre d’affaire, le respect des standards de représentation de la marque et enfin le moins de perte possible au niveau du stock.
Tâches / Activités:
-Délivrer un excellent service clientèle afin de maximiser les ventes.
-Optimiser les standards de gestion du magasin afin de limiter le turnover
-Traiter efficacement le processus de livraison en suivant les normes de la société.
-Appliquer les procédures de la société y compris la bonne implémentation des mesures de sécurité et limitation des risques ainsi que la complétude des documents administratifs associés afin de limiter les pertes au niveau du stock.
-Suivre et prendre en compte les mises à jour relatives au produit et à la marque
Formation: Technicien spécialisé, Action commerciale et Marketing.
Expérience professionnelle: (6 mois – 1 an)
Poste: Commercial/Commerciale
Langues:
Français: Courant
Anglais: Moyen
Anglais: Moyen
Commentaire: Age Ne dépassant pas 30 ans.
Commentaires
Enregistrer un commentaire